Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLACK TUESDAY

FC Nantes : Gourcuff évincé... et maintenant des perquisitions au siège du club !

L’actualité du FC Nantes se bouscule en ce mardi 8 décembre 2020. Après l’éviction de Christian Gourcuff, pas encore officielle, des perquisitions ont été menées au siège du club !

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si les supporters du FC Nantes comptaient passer des fêtes de fin d’année calmes et reposantes, il faudra peut-être revoir les plans initiaux. Ce mardi 8 décembre 2020 ressemble en effet à un véritable cauchemar. Dans la matinée, on apprenait ainsi l’éviction de Christian Gourcuff après la nouvelle claque reçue dimanche à la Beaujoire face au RC Strasbourg (0-4).

Le FC Nantes n’a pas encore communiqué de manière officielle sur le sujet, préférant divulguer le programme de la semaine sur Twitter. En attendant, Presse Océan a annoncé dans la foulée que des perquisitions avaient eu lieu au siège du club en tout début de matinée ! 

« Plusieurs enquêteurs débarquaient au siège du FC Nantes, en tout début de matinée, ce mardi 8 décembre. Ils s’y trouvaient toujours en fin de matinée, expliquent nos confrères. À cette heure, peu d’informations ont filtré autour cette opération, mais de sources proches du dossier, ces policiers sont venus effectuer une perquisition à la Jonelière, dans le cadre de l’enquête qui s’intéresse, de près, au président Waldemar Kita.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Des perquisitions ont été menées au siège du FC Nantes en tout début de matinée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.