FC Nantes : Gourcuff évincé... et maintenant des perquisitions au siège du club !
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLACK TUESDAY

FC Nantes : Gourcuff évincé... et maintenant des perquisitions au siège du club !

L’actualité du FC Nantes se bouscule en ce mardi 8 décembre 2020. Après l’éviction de Christian Gourcuff, pas encore officielle, des perquisitions ont été menées au siège du club !

Si les supporters du FC Nantes comptaient passer des fêtes de fin d’année calmes et reposantes, il faudra peut-être revoir les plans initiaux. Ce mardi 8 décembre 2020 ressemble en effet à un véritable cauchemar. Dans la matinée, on apprenait ainsi l’éviction de Christian Gourcuff après la nouvelle claque reçue dimanche à la Beaujoire face au RC Strasbourg (0-4).

Le FC Nantes n’a pas encore communiqué de manière officielle sur le sujet, préférant divulguer le programme de la semaine sur Twitter. En attendant, Presse Océan a annoncé dans la foulée que des perquisitions avaient eu lieu au siège du club en tout début de matinée ! 

« Plusieurs enquêteurs débarquaient au siège du FC Nantes, en tout début de matinée, ce mardi 8 décembre. Ils s’y trouvaient toujours en fin de matinée, expliquent nos confrères. À cette heure, peu d’informations ont filtré autour cette opération, mais de sources proches du dossier, ces policiers sont venus effectuer une perquisition à la Jonelière, dans le cadre de l’enquête qui s’intéresse, de près, au président Waldemar Kita.