Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HISTORIQUE

FC Nantes : Ganago s'offre un record et rentre dans l'histoire européenne des Canaris

Buteur au bout du temps additionnel de FC Nantes - Qarabag (2-1), Ignatius Ganago a inscrit le but le plus tardif des Canaris en Coupe d'Europe.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Buteur à la 94ème minute du match entre le FC Nantes et Qarabag (2-1), Ignatius Ganago a ravivé la flamme des Canaris en Ligue Europa. Si les hommes d'Antoine Kombouaré devront encore gagner sur la pelouse de l'Olympiakos en espérant que les Azéris ne fassent pas de même contre Fribourg, l'espoir de disputer un 16ème de finale européen face à un reversé de Ligue des Champions (le FC Barcelone et l'Atlético Madrid sont notamment concernés) est vivace.

S'il a reconnu une émotion indescriptible, la plus grande de sa carrière après avoir fêté avec la Brigade Loire son but de la délivrance, Ganago a également profité de l'occasion pour chiper un record à son coéquipier Evann Guessand en devenant le buteur le plus tardif du FC Nantes en Coupe d'Europe.

En effet, l'attaquant prêté par l'OGC Nice était déjà allé chercher ce record le 8 septembre dernier en marquant face à l'Olympiakos à la 93e minute le but de la victoire. La spécialité du FC Nantes pour nous offrir des montagnes russes émotionnelles en Coupe d'Europe cette saison...

Ganago roi du finish !

Buteur au bout du temps additionnel de FC Nantes - Qarabag (2-1), Ignatius Ganago a inscrit le but le plus tardif des Canaris en Coupe d'Europe. Un record chipé à son coéquipier Evann Guessand, qui l'avait déjà battu en septembre dernier face à l'Olympiakos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.