Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RETOUR

FC Nantes, Juventus : Pogba a mis le cap sur Nantes !

De retour à l’entraînement collectif, Paul Pogba (29 ans) prépare son grand retour à la compétition avec le 16e de finale de Ligue Europa comme objectif.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Après avoir raté le début de saison avec la Juventus de Turin et la Coupe du Monde avec les Bleus, les bonnes nouvelles sont là pour Paul Pogba. La semaine passée, le milieu de terrain français de 29 ans a repris le chemin de l’entraînement avec la Vieille Dame après une longue absence liée à son opération du genou au début du mois de septembre. 

Ce lundi, l’ancien de Manchester United a franchi une nouvelle étape en prenant part à la séance collective et en participant à l’ensemble des ateliers. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants turinois espèrent que Paul Pogba sera disponible pour affronter le FC Nantes en 16e de finale de la Ligue Europa.

Pour résumer

De retour à l’entraînement collectif, Paul Pogba (29 ans) prépare son grand retour à la compétition avec le 16e de finale de Ligue Europa comme objectif. Après une longue absence liée à son opération du genou au début du mois de septembre, la "Pioche" est prêt à tout casser !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.