Tino Kadewere
Tino KadewereCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
STATUT

FC Nantes : Kadewere s’est déjà distingué avec les supporters

A défaut d'avoir brillé sur le terrain contre Laval (0-1) en Coupe de France, Tino Kadewere a assumé son statut de cadre du FC Nantes en allant discuter avec les ultras.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Tino Kadewere a été prêté au FC Nantes par l'OL le 4 janvier. Ses premiers pas sous le maillot jaune ont été idylliques puisque dès le lendemain, il inscrivait un doublé sur la pelouse de Pau (4-1) en 32es de finale de la Coupe de France. Mais la suite a été moins joyeuse avec une défaite à domicile contre Clermont (1-2) en championnat et une élimination face à Laval (0-1), toujours à la Beaujoire, samedi dernier. Deux rencontres qu'il a disputées en intégralité, sans réussite.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le seul à aller parler aux supporters avec Pallois

Mais le Zimbabwéen prend son passage à Nantes très à cœur. On en veut pour prendre que samedi, il a été l'un de ses seuls à aller discuter avec les ultras au coup de sifflet final, avec Nicolas Pallois. Tous leurs coéquipiers se sont dirigés vers les vestiaires mais l'ailier comme le défenseur ont osé se confronter à la Brigade Loire, qui réclamait des explications. En attendant que la réussite fasse son retour, l'implication de Kadewere fait plaisir à voir.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté au FC Nantes le 4 janvier, Tino Kadewere assume ses responsabilités puisqu'il a été l'un des rares Canaris à aller dialoguer avec les ultras suite à l'élimination de la Coupe de France à domicile face au Stade Lavallois (0-1).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.