FC Nantes : Kita joue à un double jeu dangereux avec Labrune
Réélu président de la LFP ce mardi grâce notamment au soutien de la grande majorité des clubs de Ligue 1, Vincent Labrune peut compter sur l’appui très troublant de Waldemar Kita au FC Nantes.
Vincent Labrune ne fait toujours pas l’unanimité. Même si son réélection à la tête de la LFP a calmé ses détracteurs, elle n'a pas mis un terme aux polémiques. En effet, les langues se délient de plus en plus pour pointer du doigt un simulacre de vote mais également pour confirmer que l’ancien président de l’OM n'a pas la carrure pour sortir le football français de l'ornière.
« Il y a un paquet de monde dans cette élection qui, en off, ont dit des choses… Mon Dieu la déception ! Si ces gens-là se regardent tranquillement dans une glace et peuvent aller après serrer la main de Labrune en lui disant "T'es formidable" après ce qu'ils disaient sur lui en off », se lamente Daniel Riolo.
Emmanuel Merceron confirme ce double jeu public et nomme même l’un des présidents en question : Waldemar Kita ! « Kita (comme beaucoup de présidents) est extrêmement négatif sur Labrune en off. Mais dès que les micros s'ouvrent, ... terminé, coucouche panier », a révélé l’insider du FC Nantes sur son compte X. Ambiance...
Réélu président de la Ligue de Football Professionnel ce mardi grâce notamment au soutien de la grande majorité des clubs de Ligue 1, Vincent Labrune peut compter sur l’appui très troublant de Waldemar Kita au FC Nantes.