FC Nantes : Kita n'aurait aucune intention de se débarrasser de Christian Gourcuff
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes : Kita n'aurait aucune intention de se débarrasser de Christian Gourcuff

Alors que Christian Gourcuff a été évoqué comme possiblement fragilisé, le coach du FC Nantes n'aurait rien à craindre pour le moment.

Ce samedi, le FC Nantes a confirmé ses difficultés actuelles sur le plan comptable avec un revers sur la pelouse de Nice (1-2) qui laisse les Canaris à la 16e place de Ligue 2. Un début de saison bien compliqué qui a fait planer quelques doutes au sujet de Christian Gourcuff.

Ces derniers jours, l'Equipe a même laissé entendre que l'avenir du technicien nantais n'était pas vraiment assuré. Voilà pourquoi le technicien nantais a adressé une première réponse après la défaite à Nice, où malgré la défaite ses hommes ont montré du caractère. « Si certains doutaient de la solidarité du groupe, ils ont eu la réponse », a glissé Gourcuff.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita apprécie et respecte Gourcuff

Et 20 Minutes développe aujourd'hui en annonçant que « ce dimanche, il n’était pas question d’un limogeage de Gourcuff, qui a la chance d’être apprécié et respecté par le président Kita ». Une donnée forcément capitale au vu des prises de position fortes que le président nantais a pu avoir avec ses précédents coachs.