FC Nantes : Kita offre un renfort inestimable avant le barrage retour, les supporters applaudissent
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN DE TAILLE

FC Nantes : Kita offre un renfort inestimable avant le barrage retour, les supporters applaudissent

Les supporters du FC Nantes ne veulent rien manquer du barrage retour contre le Toulouse FC dimanche à la Beaujoire (18h). Ils ont (presque) tout prévu en ce sens.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes va savoir. C’est demain sur le coup des 20h que les Canaris seront fixés sur leur sort en Ligue 1, eux qui partent favoris pour le maintien après s’être imposés avec la manière jeudi à Toulouse (2-1).

Mieux, les hommes d’Antoine Kombouaré recevront le soutien de leurs supporters avant la début de la rencontre grâce à une idée de Waldemar Kita. Pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire, le car de l’équipe se stationnera en effet à côté de la boutique officielle, à l’entrée du tunnel officiel de la Beaujoire, permettant au supporters d’encourager l’équipe lors de l’arrivée au stade.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un embouteillage est redouté

« Les joueurs comptent sur le soutien de leurs supporters pour les porter vers le maintien dans l’élite du football français. Si le match est programmé à 18h, les joueurs arriveront quant à eux, à 16h30 au Stade de La Beaujoire, précise un communiqué sur le site officiel. Il est donc conseillé aux supporters nantais qui le souhaitent, de venir à partir de 16h, afin de prendre place aux abords du tunnel officiel pour commencer à donner de la voix ! Il est également demandé de respecter les gestes barrières et le port du masque pour toutes les personnes de plus de 11 ans. »

Pour résumer

Le FC Nantes permettra à ses supporters d'encourager les Canaris contre le Toulouse FC dimanche à la Beaujoire (18h).

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert