FC Nantes : Kita ravi de son coup de com' provoqué grâce à Domenech ?
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
EXPOSITION

FC Nantes : Kita ravi de son coup de com' provoqué grâce à Domenech ?

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a surpris son monde en faisant le choix Raymond Domenech. Mais il ne semble pas le regretter.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

C'est ce samedi que la nouvelle redoutée par la grande majorité des supporters du FC Nantes devrait être officialisée. Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, devrait débarquer sur le banc des Canaris pour tenter de donner un coup de boost à un groupe en difficulté depuis le début de saison.

Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir depuis quelques jours. Les supporters, déjà furieux contre Waldemar Kita, sont désormais abattus. Les observateurs, notamment les anciens du club, ne cachent pas leur mécontentement. Et certains joueurs auraient même pris contact avec leur agent pour quitter le FC Nantes avant l'arrivée de Domenech.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita ne s'attendait pas à tant de critiques

Mais du côté de Waldemar Kita, cela ne semble rien remettre en cause. Interrogé sur l'impact de ce mécontentement auprès du président du FC Nantes, l'insider Emmanuel Merceron assure que si le patron des Canaris « ne s'attendait pas » à un tel flot de critiques, il serait en revanche « content de son coup de buzz ». Il est certain que le FC Nantes devrait être au centre de l'actualité pour quelques temps...