Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANTÉCÉDENTS

FC Nantes : Kombouaré a reçu une terrible nouvelle en vue du maintien

Encore battu par le Stade de Reims, le week-end dernier au stade Auguste-Delaune pour le compte de la 14e journée de L1 (0-1), le FC Nantes doit absolument prendre des points face à l’AC Ajaccio (dimanche, 15h).

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Si le FC Nantes veut passer une Coupe du monde plus tranquille, les Canaris seraient bien inspirés de s’imposer dimanche contre l’AC Ajaccio à la Beaujoire (15h). En cas de mauvais résultat, les coéquipiers d’Alban Lafont s’exposeront alors à la colère d’Antoine Kombouaré et des supporters locaux.

Et pour cause, les fans du FC Nantes commencent à nourrir quelques inquiétudes au sujet de la suite de la saison, les Canaris ne comptant que 12 petits points après 14 matches en Ligue 1 cette saison. Opta rappelle qu’il s’agit du plus faible total de la Maison Jaune à ce stade d’un exercice dans l’élite depuis 2008-2009... saison de sa dernière relégation.

À cette époque, les Canaris totalisaient déjà 12 unités et avaient terminé la saison en question à la 19e place, synonyme donc de descente en Ligue 2. Nul doute que Kombouaré saura rappeler à ses ouailles cet antécédent pour les motiver encore plus face à l’ACA.

Pour résumer

Encore battu par le Stade de Reims, le week-end dernier au stade Auguste-Delaune pour le compte de la 14e journée de L1 (0-1), le FC Nantes doit absolument prendre des points face à l’AC Ajaccio (dimanche, 15h). Cela urge !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.