Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré affiche sa colère froide après Monaco et se justifie pour Blas

Son FC Nantes balayé à Monaco (1-4), Antoine Kombouaré n'avait pas le sourire il y a quelques minutes en conférence de presse. Ses mots.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Sur la prestation des Canaris

« On n'est jamais rentré dans le match. C'est la première fois que je vis ça. Il n'y a pas eu de révolte. On prend un deuxième but à la 7e minute. C'est la pire mi-temps qu'on ait vécu. J'espère que c'est la dernière. On a un gros challenge à relever. Rester soudés, travailler, avoir confiance. Oublier ce match et bien se préparer pour ceux qui vont venir (…) C'est de la colère froide et de l'incompréhension. Il faut trouver des solutions pour aider les joueurs car ce sont eux qui sont dans la difficulté ».

Sur la mise au banc de Ludovic Blas

« C'est un choix sportif. Depuis quelques temps, il est en difficulté. C'est à l'image du groupe. On a vécu des choses exceptionnelles et on n'est pas encore remis. A l'image des autres. Il faut se remettre à vouloir mordre l'adversaire, dans le bon sens du terme ».

Sur la dynamique difficile

« Je suis inquiet depuis le début. J'ai confiance dans mon travail et mon groupe. Il faut qu'on arrive à retrouver cette confiance avec un match référence, une victoire acquise dans la difficulté. Ce qui m'embête, c'est qu'on ne se rend pas compte qu'on est en difficulté. On aura les réponses sur les deux matches qui viennent ».

Les mots de Kombouaré après Monaco - Nantes

Son FC Nantes balayé à Monaco (1-4), Antoine Kombouaré n'avait pas le sourire il y a quelques minutes en conférence de presse. Ses mots sonnent forts, notamment lorsqu'il parle de la mise au banc de Ludovic Blas ou du premier acte désastreux des siens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.