FC Nantes : Kombouaré face à un dilemme avant Dijon Lancer le diaporama
FC Nantes : le calendrier de fin de saison des Canaris en Ligue 1
+10
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
CHOIX

FC Nantes : Kombouaré face à un dilemme avant Dijon

Suspendu lors de la victoire face à Bordeaux (3-0), Jean-Charles Castelletto retrouvera-t-il sa place de titulaire ce dimanche contre Dijon ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

18e et barragiste à 2 journées de la fin du championnat, le FC Nantes se déplace ce dimanche sur la pelouse de la lanterne rouge, Dijon. Pour cette rencontre capitale dans la course au maintien, Antoine Kombouaré pourra compter sur la totalité de son groupe. 

Mais l'entraîneur des Canaris est face à un dilemme pour son onze de départ. Titulariser Jean-Charles Castelletto ou Andrei Girotto en charnière centrale aux côtés de Nicolas Pallois ? De retour de suspension, le Camerounais pourrait retrouver sa place de titulaire mais le Brésilien, étincelant le week-end dernier lors de la victoire éclatante face aux Girondins de Bordeaux (3-0), a des arguments à faire valoir. À Kombouaré de trancher ! 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est face à un dilemme face à Dijon. Titulariser Jean-Charles Castelletto ou Andrei Girotto en charnière centrale ?

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos