Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré fait un triste bilan du début de saison

Présent ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a fait le bilan du début de saison de son équipe.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Après huit journées de Ligue 1 disputées, le FC Nantes pointe à une inquiétante 15e place. Alors au moment de faire le bilan de ce début de saison, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, ne peut pas se montrer satisfait. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"On n'est pas à notre place"

"Aujourd’hui, on n’est pas à notre place. Même si le championnat, malheureusement, dicte le parcours, aujourd’hui, on a perdu des points sur certains matches et je ne suis content de la place qu’on a parce qu’on n’a pas été efficace. Moi je pense, avec ce que je vois et les échanges que je peux avoir avec les joueurs, qu’on possède un groupe plus fort que l’an passé. Maintenant, une fois qu’on a dit ça, il faut le prouver. On doit être capable de le faire. Le début de saison est compliqué, il ne faut pas le nier. Mais on sait tous où on veut aller, sur la durée. On a envie de faire beaucoup mieux et on est capable de faire bien mieux", a déclaré le Kanak en conférence de presse d'avant-match contre l'AS Monaco.

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a fait un triste bilan du début de saison de son équipe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.