Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
QUALIF

FC Nantes : Kombouaré félicite ses grands malades !

Le coach du FC Nantes s'est dit fier de ses joueurs après leur victoire au Pirée, ce soir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Grâce à deux buts de Mostafa Mohamed et Ludovic Blas, le FC Nantes s'est imposé à Olympiakos (2-0) ce jeudi soir. Un succès qui qualifie le FCN pour les 16es de finale de Ligue Europ, où les Canaris affronteront un club reversé de Ligue des champions.

Sur un nuage, l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a félicité ses joueurs après la rencontre. « Ce sont de grands malades !, a-t-il commenté. Il y a beaucoup de fierté, de joie... Ils nous font passer dans des émotions tellement dingues ! On fait une première mi-temps mauvaise, je n'étais pas content à la mi-temps. Mais après, on a vu une équipe avec du jeu et du calme avec le ballon. On a bien défendu et on marque ces deux buts pour ne pas avoir de regrets à l'arrivée. C'est la récompense d'une équipe qui ne lâche jamais. On est des nains, on est petits. On va continuer à découvrir et apprendre dans cette compétition. La priorité reste le championnat. On va avoir des étoiles plein les yeux. Dans le vestiaire, j’entendais les joueurs parler du Barça et de la Juve… On va continuer à rêver.»

 

Pour résumer

« Ce sont de grands malades !, a commenté Kombouaré. Il y a beaucoup de fierté, de joie... Ils nous font passer dans des émotions tellement dingues ! On fait une première mi-temps mauvaise, je n'étais pas content à la mi-temps. Mais après, on a vu une équipe avec du jeu et du calme avec le ballon...»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.