Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

FC Nantes : Kombouaré reçoit un signal positif estampillé PSG avant Clermont

Alors que la trêve internationale s’achève, le FC Nantes aura un périlleux déplacement à Clermont dimanche dans le cadre de la 30e journée de L1 (15h). Un premier bon signal a été reçu par les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes aura à cœur de se relancer en L1 dès dimanche à Clermont lors de la 30e journée de Ligue 1 (15h). Si Pierre Ménès craint que la finale de la Coupe de France contre l’OGC Nice soit déjà dans toutes les têtes, les Canaris devront relever en Auvergne.

Pour ce faire, les hommes d’Antoine Kombouaré ont reçu un premier signal positif : Mikaël Lesage sera au sifflet de la rencontre. Il s’agit d’une bonne nouvelle sur le papier puisque c’est ce dernier qui arbitrait la victoire du FC Nantes contre le PSG à la Beaujoire (3-1), avec un arbitrage qui fait beaucoup parler.

Avant ce petit exploit, ce même Lesage avait également vu les Canaris gagner à Brest le 2 mai dernier (4-1). Du côté de Clermont, on ne peut pas dire que cet arbitre soit une réussite puisque c’est lui qui officiait lors de la large déroute contre le... PSG le 11 septembre (0-4).

Pour résumer

Alors que la trêve internationale s’achève, le FC Nantes aura un périlleux déplacement à Clermont dimanche dans le cadre de la 30e journée de L1 (15h). Un premier bon signal a été reçu par les Canaris : Mikaël Lesage sera au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.