FC Nantes : Kombouaré, un rebond en vue après la boulette ?
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REMISE EN QUESTION

FC Nantes : Kombouaré, un rebond en vue après la boulette ?

Le changement de système d'Antoine Kombouaré lors de la défaite du FC Nantes contre le Stade de Reims (3-1) a laissé perplexe. Le coach nantais saura-t-il rebondir après ce mauvais choix ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Alors que le FC Nantes restait sur une série de deux victoires d'affilées en Ligue 1, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a décidé de changer de système pour affronter ce dimanche le Stade de Reims, en alignant un 4-3-3. Un choix tactique étonnant qui n'a porté ses fruits puisque le FCN s'est incliné (3-1). 

Mais pour Emmanuel Merceron, Antoine Kombouaré saura se remettre en question après cette boulette. 'Le FC Nantes descend violemment de son petit nuage. Antoine Kombouaré s'est trompé, ce qui est bien avec ce coach, c'est que ça va être remise en question de tout le monde cette semaine, y compris lui. Ça reste difficilement compréhensible de changer de système après autant de buts marqués, et avec une équipe encore fragile mentalement. Mais je pense clairement qu'il saura rebondir", a confié l'insider sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Pour l'insider Emmanuel Merceron, Antoine Kombouaré saura se remettre en question après son changement de système étonnant lors de la défaite ce dimanche du FC Nantes face au Stade de Reims (3-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet