FC Nantes : la dernière énormité signée Bayat fait hurler les supporters
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
L'ÉTÉ SERA CHAUD

FC Nantes : la dernière énormité signée Bayat fait hurler les supporters

Les supporters du FC Nantes semblent avoir de plus en plus de mal à tolérer la présence de Mogi Bayat dans l’entourage du président Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Waldemar Kita n’est plus la principale cible des supporters du FC Nantes. Mogi Bayat l’a rejoint tout en haut de cette catégorie peu enviable, encore plus depuis qu’il a participé à l’exhumation du cercueil du « FC Kita » après le maintien acquis dimanche à la Beaujoire devant le TFC (2-1, 0-1).

Dans la foulée, le conseiller spécial de Kita a dit aux supporters des vérités cinglantes dans la presse pour leur faire comprendre que leur FC Nantes n’était pas leur priorité. Et le club d’annoncer pas plus tard que ce mercredi la tenue d’un match de préparation le 31 juillet contre Watford à Vicarage Road (17h) ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« À deux doigts d'annoncer le tournoi estival Mogi Bayat »

Voilà la goutte qui a fait déborder le vase dans l’esprit des supporters des Canaris, conscients que les liens étroits de Bayat avec les Hornets ont servi à plein pour organiser ce match amical. « Le foutage de tronche continue, à 2 doigts d'annoncer le tournoi estival Mogi Bayat », s’est emporté Michel Zer Zakarian, l’un des twittos les plus actifs autour du FC Nantes. « Ahahah exceptionnel », a de son côté ironisé le journaliste du site La Maison Jaune Elliot Bureau.

Pour résumer

Le match amical du FC Nantes à Watford le 31 juillet ne passe pas très bien auprès des supporters des Canaris. Mogi Bayat est encore dans le viseur.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert