Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : la position radicale de Kombouaré sur les sanctions après l’Olympico

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé ce mercredi sur les incidents survenus lors de l'Olympico entre l'OL et l'OM.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Présent ce mercredi en conférence de presse à deux jours d'affronter le RC Lens, en ouverture de la 18e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré est revenu sur l'épisode de la bouteille d'eau sur Dimitri Payet lors de l'Olympico entre l'OL et l'OM, le 27 novembre dernier. Pour l'entraîneur du FC Nantes, il faut rejouer le match et sanctionner les fauteurs de troubles.

"Mon avis à moi, c’est qu’il faut rejouer le match. Il faut sanctionner aussi ceux que j’appelle les clowns, leur faire comprendre qu’il ne faut jamais aller sur un terrain. Ceux-là sont des vrais problèmes. Il faut sacraliser la pelouse. Nous, on ne va jamais en tribunes. Cela ne me viendrait même pas à l’idée", a lâché le Kanak devant la presse. 

Pour résumer

Présent ce mercredi en conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été interrogé sur les incidents survenus lors de l'Olympico entre l'OL et l'OM, le 27 novembre dernier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet