FC Nantes : le gros coup de pression des anti-Kita avant Montpellier
Les supporters en colèreCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COLERE

FC Nantes : le gros coup de pression des anti-Kita avant Montpellier

Quelques heures avant la rencontre capitale du FC Nantes face à Montpellier dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, plusieurs centaines de supporters nantais ont défilé pour réclamer le départ de Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes va être fixé ce dimanche aux alentours de 23h ! Actuellement barragistes, les Canaris vont tenter de se maintenir en Ligue 1 face à Montpellier dans une rencontre comptant pour la 38ème journée de Ligue 1. Pour être certains de sauver leur peau dans l'élite, les hommes d'Antoine Kombouaré doivent tout simplement l'emporter face à des Héraultais qui n'ont plus grand chose à jouer. 

Pour autant, il est illusoire d'espérer une union sacrée pour ce choc à la Beaujoire. A quelques heures du match tant attendu, plusieurs centaines de supporters nantais ont en effet défilé dans les rue pour réclamer le départ de Waldemar Kita, président si contesté ces derniers mois pour sa gestion du club. Munis de banderoles et de leur voix, les fans ont ainsi décidé de se faire entendre une nouvelle fois. 

Pour résumer

Quelques heures avant la rencontre capitale du FC Nantes face à Montpellier dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, plusieurs supporters anti Kita ont manifest

La rédaction
Article écrit par La rédaction