Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SNIPER

FC Nantes : les Canaris lourdement sanctionnés à Lorient ?

Alors que le FC Nantes a un périlleux déplacement à préparer dimanche à Lorient pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (15h), la nomination de Ruddy Buquet peut faire craindre le pire aux Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Il se pourrait bien que Nicolas Pallois ne soit pas le dernier joueur du FC Nantes à écoper d’un carton rouge d’ici à la trêve hivernale. Dimanche, la nomination de Ruddy Buquet au sifflet du match entre le FC Lorient et les Canaris laisse en effet présage le pire.

Tribune Nantaise rappelle ainsi que Buquet est l’arbitre qui a donné le plus de cartons jaunes aux Canaris avec pas moins de 37 biscottes dégainées en 15 rencontres... soit une moyenne de 2,47 par match !

Pour ne rien arranger aux affaires d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes a perdu presque la moitié de ses matches (46,7%) et réalisé 26,7% de matches nuls avec ce même Buquet au sifflet. Il faudra donc un petit exploit aux Canaris pour obtenir un résultat au Moustoir.

Pour résumer

Alors que le FC Nantes a un périlleux déplacement à préparer dimanche à Lorient pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (15h), la nomination de Ruddy Buquet peut faire craindre le pire aux hommes d'Antoine Kombouaré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert