Stade de la Beaujoire lors de FC Nantes - Juventus
Stade de la Beaujoire lors de FC Nantes - JuventusCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RANCUNIERS

FC Nantes : les supporters de la Juventus se moquent des Canaris après le derby

Les supporters de la Juve n’ont pas hésité à se moquer des Canaris après FC Nantes - Stade Rennais (0-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La semaine passée, la Juve a mis fin à l’aventure européenne des hommes d’Antoine Kombouaré. Les Nantais se sont fait éliminer en 16e de finale de la Ligue Europa par la Vieille Dame, un beau parcours pour un retour dans une coupe d’Europe. Depuis, la tension entre les supporteurs des deux équipes n’est pas retombée, les Italiens n’ont pas hésité à chambrer les Canaris sur les réseaux sociaux comme le rapporte la Tribune Nantaise

En effet, ce week-end, le club de la Loire-Atlantique s’est incliné dans le derby contre le voisin breton, le Stade Rennais (1-0). Les supporteurs de la juve se sont moqués des coéquipiers de Ludovic Blas visiblement rancuniers de la banderole des Nantais, « Club de la triche, de la magouille et de la répression. Depuis 27 ans, toujours le même … Juve merda ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporteurs de la Juve n’ont pas hésité à se moquer des Canaris après FC Nantes – Stade Rennais (0-1). Les supporteurs de la juve se sont moqués des coéquipiers de Ludovic Blas visiblement rancuniers de la banderole des Nantais, « Club de la triche, de la magouille et de la répression. Depuis 27 ans, toujours le même … Juve merda ».

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.