Les supporters du FC Nantes dans les tribunes de la Beaujoire
Les supporters du FC Nantes dans les tribunes de la BeaujoireCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INFLATION

FC Nantes : mauvaise nouvelle pour les supporters

Mauvaise nouvelle pour les supporters du FC Nantes, le prix des abonnements pour la saison 2024-2025 ont subi une nouvelle inflation.

Comme la saison dernière, le FC Nantes a obtenu in-extremis son maintien en Ligue 1. Un peu plus de deux semaines après la fin de cette saison 2023-2024, la campagne de réabonnement s'est ouverte ce mardi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Il faudra payer encore plus cher pour venir à la Beaujoire !

Mais alors que le club des bords de l'Erdre joue les bas fond du classement depuis deux saisons et restent sur 10 défaites consécutives à la Beaujoire, les prix des abonnements continuent d’augmenter pour la saison prochaine, comme le font remarquer nos confrères de la Tribune Nantaise. Les tarifs pour se (ré)abonner s'étendent désormais de 169 à 819 euros. À noter que le prix des places à l’unité ont également augmenté et qu'il faudra débourser 3 euros supplémentaires pour se procurer la carte d'abonné. Des augmentations qui vont grincer des dents les supporters nantais.

Pour résumer

Mauvaise nouvelle pour les supporters du FC Nantes, le prix des abonnements continuent d'augmenter pour la saison prochaine. noter que le prix des places à l’unité ont également augmenté et qu'il faudra débourser 3 euros supplémentaires pour se procurer la carte d'abonné.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.