Ignatius Ganago (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCEPTION

FC Nantes - Mercato : une recrue est à côté de la plaque avant le Stade Rennais

Très déçu par la prestation de ses joueurs dimanche à Monaco, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (1-4), Antoine Kombouaré attend une réaction dans le derby face au Stade Rennais (dimanche, 17h05).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Antoine Kombouaré a quitté Louis II fâché dimanche. Très déçu par la prestation de ses joueurs face à l’AS Monaco (1-4), l’entraîneur du FC Nantes attend une réaction de leur part dans le derby face au Stade Rennais (dimanche, 17h05).

S’il n’a voulu citer personne en particulier, le Kanak connaît assez bien son métier pour savoir qui a failli. Et il a forcément eu la confirmation qu’Ignatius Ganago donnait l’impression de ne pas avoir encore pris ses marques depuis son arrivée cet été en provenance du RC Lens. Noté 3 dans L’Équipe, l’attaquant du FC Nantes s’est fait découper.

« Les matches se suivent et se ressemblent pour l'ancien Lensois, analyse le quotidien sportif. Il n'a certes rien raté de notable, mais pour la bonne raison qu'il n'a jamais été en position de réussir quoi que ce soit. Il peine à s'insérer dans les mouvements offensifs, c'est un relais trop imprécis quand son équipe est dominée à ce point. » Un sursaut est attendu.

Pour résumer

Très déçu par la prestation de ses joueurs dimanche à Monaco, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (1-4), Antoine Kombouaré attend une réaction dans le derby face au Stade Rennais (dimanche, 17h05). Notamment d'Ignatius Ganago ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.