Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIRCUS

FC Nantes : Mohamed, Bayat, Kita fils... nouvelles révélations choc sur les Canaris à Toulouse !

Le récent déplacement du FC Nantes à Toulouse pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 a bien failli tourner au vinaigre (0-0). De nouvelles révélations choc ont émergé pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Comme le soupçonnait Pierre Aristouy, il n’y a pas eu de caméra cachée planquée au Stadium mais le déplacement dominical du FC Nantes à Toulouse a été très agité. Si les Canaris sont repartis de la Ville Rose avec un point encourageant dans la besace (0-0), la situation sur place a failli tourner au vinaigre. Notamment au sujet de Mostafa Mohamed, qui a décidé après réflexion de ne pas jouer le match en refus du port du maillot arc-en-ciel. « Désolé, je ne porterai pas ce maillot », a expliqué en substance l’attaquant égyptien, selon l’émission « Sans Contrôle » dédiée chaque semaine au FC Nantes.

Le calendrier du FC Nantes pour la fin de saison

« Arrête, lâche-le, t'es malade ! »

Autre révélation de taille : la prise de bec entre Franck Kita et Mogi Bayat, qui souhaitait pénétrer dans le vestiaire des Canaris avant le début du match. Le fils du président du club l’en aurait sèchement empêché : « Toi, t'as rien à faire là avec les joueurs ! » Cette réaction virile aurait occasionné un éloignement en règle des deux hommes. « Arrête, lâche-le, t'es malade ! », aurait-on ainsi lancé à Franck Kita pour qu’il se calme. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De nouvelles révélations explosives ont émergé pour mieux comprendre ce qu’il s’est réellement passé lors du récent déplacement explosif du FC Nantes à Toulouse pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 (0-0). Ça balance !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.