Mohamed Bayo (Clermont Foot) cadre mieux sur le terrain qu'en voiture...
Mohamed Bayo (Clermont Foot) cadre mieux sur le terrain qu'en voiture...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JUSTICE

FC Nantes : Mohamed Bayo (Clermont) placé en garde à vue au lendemain de son but face aux Canaris

Cible des Girondins de Bordeaux, Mohamed Bayo (Clermont) a été arrêté ce dimanche matin après un accident de la route. Un fait divers qui intervient au lendemain de son but face au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Présent dans la short-list offensive des Girondins de Bordeaux cet été, encore dans les pistes malgré sa récente prolongation jusqu'en juin 2024, Mohamed Bayo (Clermont, 23 ans) a gravement dérapé ce dimanche au lendemain de son 6e but de la saison à la Beaujoire face au FC Nantes (1-2).

En effet, comme le rapporte l'AFP, l'attaquant international guinéen a été placé en garde à vue ce dimanche matin après un accident de la route. Interpellé à son domicile à 7h du matin après que des témoins l'aient reconnu, Mohamed Bayo était visiblement « alcoolisé » lorsqu'il a accroché une voiture du côté de Chamalières avant de prendre la fuite.

Plus de peur que de mal pour les occupants de l'autre véhicule, très légèrement blessés et qui ont été examinés ce dimanche à l'unité médico-légale.

Bayo a dérapé ce dimanche

Buteur face à Nantes samedi, Mohamed Bayo (Clermont) a été arrêté dimanche après avoir provoqué un accident de la route et avoir fait un délit de fuite. Le buteur auvergnat était alcoolisé au moment des faits. Des témoins l'ont reconnu.