Florent Mollet (FC Nantes)
Florent Mollet (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANQUETTE

FC Nantes : Mollet trouve du réconfort à l’ASSE

Peu utilisé par Jocelyn Gourvennec au FC Nantes et pas sorti du banc lors de la victoire des Canaris ce samedi Lorient (1-0), Florent Mollet (32 ans) a trouvé du réconfort auprès d’un certain Olivier Dall’Oglio.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Troisième joueur de champ le plus utilisé au FC Nantes cette saison derrière Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto, Florent Mollet est snobé par Jocelyn Gourvennec. Lors de la victoire des Canaris à Lorient ce samedi (1-0), l’ancien milieu offensif du MHSC n’a même pas pu décoller ses fesses du banc de touche. Heureusement, l’intéressé peut compter sur le soutien inconditionnel de son ancien entraîneur au Dijon FCO puis retrouvé à Montpellier, Olivier Dall’Oglio.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Il faut qu’il soit dans la concurrence, la frustration »

« Pour performer, il a besoin de s’adapter, de se sentir à l’aise, mais après il faut qu’il soit en difficulté, car il a cette capacité à rebondir assez fort, qu’il avait déjà gamin, témoigne l’actuel coach de l’ASSE dans L’Équipe. Il râlait quand on le renvoyait pour un match en moins de 19 ans. Mais le lendemain, il bossait, il était pro. Il n’est pas rancunier. Ce n’est pas dans la facilité qu’il sera le meilleur. Il faut qu’il soit dans la concurrence, la frustration. »

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu utilisé par Jocelyn Gourvennec au FC Nantes et pas sorti du banc lors de la victoire des Canaris ce samedi Lorient (1-0), Florent Mollet (32 ans) a trouvé du réconfort auprès d’un certain Olivier Dall’Oglio (ASSE).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.