Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BLESSURE

FC Nantes : plus de peur que de mal pour Marcus Coco !

Le FC Nantes n'a pu faire mieux que match nul hier à Metz (0-0), où Marcus Coco a été blessé. Mais les nouvelles sont rassurantes...

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Après l’exploit face au PSG (3-1), le FC Nantes n'a ramené qu'un point de son déplacement sur le terrain du FC Metz (0-0), hier. En panne d'inspiration, les Canaris n'ont pas réussi à faire trembler les filets et la fin de partie a été marquée la sortie sur blessure de Marcus Coco, suite à un choc avec Vincent Pajot, expulsé. « On craint une fracture du péroné » s'est inquiété Yves Bertucci, l'adjoint d'Antoine Kombouaré.

Mais d’après les informations de RMC Sport, Coco ne souffrirait finalement que d’une grosse entorse de la cheville. L'ancien guingampais ayant quitté Saint-Symphorien en béquilles, il devrait tout de même rater les prochains matches des Canaris.

 

Pour résumer

Le FC Nantes n'a pu faire mieux que match nul hier à Metz (0-0), où Marcus Coco a été blessé. Mais les nouvelles sont rassurantes... D’après les informations de RMC Sport, Coco ne souffrirait finalement que d’une grosse entorse de la cheville. L'ancien guingampais ayant quitté Saint-Symphorien en béquilles, il devrait tout de même rater les prochains matches des Canaris.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.