Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU D'ARTIFICE

FC Nantes - Qarabag : un Canari et la Brigade Loire ont ébloui Kombouaré

Vainqueur de Qarabag dans le temps additionnel, jeudi à la Beaujoire (2-1), le FC Nantes a gagné le droit de disputer une « finale » contre l’Olympiakos jeudi prochain en Ligue Europa. Antoine Kombouaré est fier.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le feu d’artifice exceptionnel tiré par la Brigade Loire hier avant la rencontre contre Qarabag (2-1) a donné le ton d’une soirée mémorable pour le FC Nantes. Celle-ci le fut surtout lorsqu’Ignatius Ganago a offert la victoire aux Canaris dans le temps additionnel, d’un tir croisé du droit mythique.

« Il y a de la fierté, c’est une immense performance, ce sont des moments assez rares dans une carrière », a reconnu Antoine Kombouaré en conférence de presse. Le public nous fait repousser nos limites. L'ambiance était exceptionnelle. »

Le coach du FC Nantes a également tenu à flatter Ganago, buteur décisif hier et qui commence à faire son trou chez les Canaris : « On est super contents de lui, il a mis un peu de temps pour trouver ses marques, il a eu un petit souci mais il confirme tout le bien qu’on pensait de lui. Il a du talent et il l’a mis au service du collectif. »

 

Pour résumer

Vainqueur de Qarabag dans le temps additionnel, jeudi à la Beaujoire (2-1), le FC Nantes a gagné le droit de disputer une « finale » contre l’Olympiakos jeudi prochain en Ligue Europa. Antoine Kombouaré est fier de ses Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.