Sofiane Boufal (Angers)
Sofiane Boufal (Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

FC Nantes - SCO Angers : une grosse surprise de dernière minute au coup d’envoi ?

Le FC Nantes n’a pas la partie gagnée contre le SCO d’Angers, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (15h). Symbolique pour les Canaris en L1, ce match pourrait prendre une drôle de tournure.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le FC Nantes est un club historique du championnat. La dernière preuve de cet état de fait arrivera dès cet après-midi lors de la réception du SCO d’Angers (15h) puisque les Canaris célèbreront leur 2000e match en Ligue 1 ! Pierre Ménès voit une victoire du FC Nantes au terme de cette rencontre.

« Je vois une victoire des Canaris dans ce derby des Pays de Loire », a-t-il récemment commenté sur son blog. Pour tenter de contrecarrer les prédictions du chroniqueur, Gérard Baticle pourrait surprendre dans son onze de départ. Privé de Bahoken (cuisse), Pereira Lage (genou), Cabot (réathlétisation), Doumbia et Noah (suspendus), le coach du SCO a fait appel à deux jeunes pour étoffer son groupe : Yassin Belkhdim et Ali Kalla.

Plutôt convaincant contre le LOSC (1-1), où il avait remplacé Pereira Lage dès la 23e minute, Abdoulaye Bamba devrait connaître sa première titularisation de la saison. En attaque, L’Équipe croit savoir que le technicien angevin pourrait associer Fulgini et Boufal.

Pour résumer

Le FC Nantes n’a pas la partie gagnée contre le SCO d’Angers, dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (15h). Symbolique pour les Canaris en L1, ce match pourrait prendre une drôle de tournure du côté angevin...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.