Moussa Sissoko a signé à Nantes
Moussa Sissoko a signé à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTENDARD

FC Nantes : Sissoko fait déjà briller le club en Ligue Europa

Première recrue estivale du FC Nantes, Moussa Sissoko (32 ans) a effectué ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs en amical et pourrait être la locomotive des Canaris la saison prochaine. Notamment en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Les supporters du FC Nantes se sont longtemps pincés pour y croire. Et pourtant, Moussa Sissoko (32 ans) a bel et bien signé à la Maison Jaune au mercato estival. Un gros coup de la part de Waldemar Kita, qui affiche ses ambitions pour la saison prochaine.

Le FC Nantes se sait notamment très attendu en Ligue Europa, où la concurrence risque d’être vive d’entrée de jeu. Les Canaris, loin d’être favoris de la compétition, peuvent déjà compter sur le standing de leur nouvelle recrue de standing pour porter haut leurs couleurs.

Au moment de lancer sa campagne pour la prochaine Ligue Europa, l’UEFA a ainsi affiché ses têtes d’affiche sur Twitter et n’a pas hésité à mettre en avant la recrute estivale du FC Nantes. Avec l’international tricolore, les Canaris se savent déjà bien représentés.

Pour résumer

Première recrue estivale du FC Nantes, Moussa Sissoko (32 ans) a effectué ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs en amical et pourrait être la locomotive des Canaris la saison prochaine. Notamment en Ligue Europa...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.