Arnaud Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
HOMMAGE

FC Nantes, Stade Rennais : le joli message de Kalimuendo pour Ganago

Victime d’une tragédie personnelle, Ignatius Ganago a reçu de nombreux messages de soutien notamment celui d’Arnaud Kalimuendo.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Cela fait maintenant une semaine qu’Ignatius Ganago est en deuil. En effet, le joueur du FC Nantes a eu le malheur de perdre sa petite fille de cinq ans, des suites d’une maladie. Plusieurs de ces anciens clubs lui ont rendu hommage mais certains joueurs également. Le dernier en date : Arnaud Kalimuendo.

En effet, lors de la rencontre opposant le Stade Rennais à Clermont, Arnaud Kalimuendo a dédié l’un de ces buts à la fille du joueur nantais. Sur Twitter, il a ensuite partagé une photo avec en légende un message pour Ganago : « Pour Chloé 🕊️ Que Dieu soit avec toi @ignatiusganago ❤️ »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d’une tragédie personnelle, Ignatius Ganago a reçu de nombreux messages de soutien notamment celui d’Arnaud Kalimuendo. Arnaud Kalimuendo a dédié l’un de ces buts à la fille du joueur nantais. Sur Twitter, il a ensuite partagé une photo avec en légende un message pour Ganago.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.