FC Nantes - Toulouse (0-1) : les lourdes accusations des Toulousains contre l'arbitrage !
Patrice Garande et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COUP DE GUEULE

FC Nantes - Toulouse (0-1) : les lourdes accusations des Toulousains contre l'arbitrage !

Damien Comolli et Patrice Garande ont poussé un énorme coup de gueule contre l'arbitrage du barrage retour entre le FC Nantes et Toulouse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Alors que le FC Nantes a assuré son maintien en Ligue 1 malgré son revers ce dimanche contre Toulouse (1-0) lors du barrage retour, une main dans la surface du latéral nantais, Charles Traoré, en fin de match aurait pu tout faire basculer. Mais l’arbitre Benoit Bastien a finalement décidé de ne pas siffler pénalty pour le Téfécé. 

Une décision lourde de conséquences qui ne passe pas du côté Toulousains. Après la rencontre, Damien Comolli s'en est pris violemment au corps arbitral. "Vous nous avez volé la montée !", a crié le président du TFC dans les couloirs de la Beaujoire. En conférence de presse d'après-match, Patrice Garande s'est lui aussi insurgé contre l'arbitrage. "Je me demande comment on peut ne pas siffler penalty. Quand je vois les images, c’est un scandale."

Pour résumer

Damien Comolli et Patrice Garande ont poussé un énorme coup de gueule contre l'arbitrage du barrage retour d'accession à la Ligue 1 entre le FC Nantes et Toulouse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet