Mickaël Landreau
Mickaël LandreauCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PROJET

FC Nantes : un ancien Canari a tranché entre Kita et Landreau

Yves Deroff soutient le projet du Collectif Nantais, porté par son ancien coéquipier Mickaël Landreau...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

C'est ce lundi que le Collectif Nantais, projet de reprise du FC Nantes fondé par Mickaël Landreau et Philippe Plantive, lance sa campagne de souscriptions (100 € l'adhésion). Et l'ancien Canari Yves Deroff milite dans un entretien à La Tribune Nantaise pour ce projet.

Deroff : « Un beau projet »

« Je suis signataire, donc j’y crois, a-t-il expliqué. Surtout avec les personnes qui sont à la tête. Je connais ces personnes. Après, le football ce n’est pas une science exacte. Si jamais ces gens-là arrivent à la tête du club, il faudra aussi du temps. Il ne faut pas croire que tout de suite il y aura de la magie, ce n’est pas vrai. Il y aura déjà à récupérer le club, à faire avec ce qu’il y a au moment où on le récupère. Il faut du temps, eux aussi le savent. Mais c’est un beau projet. »

 


 

Pour résumer

Yves Deroff soutient le projet du Collectif Nantais, porté par son ancien coéquipier Mickaël Landreau... « Je suis signataire, donc j’y crois, a-t-il expliqué. Surtout avec les personnes qui sont à la tête. Je connais ces personnes. Après, le football ce n’est pas une science exacte. Si jamais ces gens-là arrivent à la tête du club, il faudra aussi du temps. Mais c’est un beau projet. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.