FC Nantes : un nouveau défi de taille proposé à Kombouaré
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RDV AVEC L'HISTOIRE

FC Nantes : un nouveau défi de taille proposé à Kombouaré

Entraîneur du FC Nantes depuis février dernier, Antoine Kombouaré ne sait pas de quoi sera fait son avenir. En attendant, il a une réputation à défendre sur le banc des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Bien malin qui pourra prédire sûrement le onze de départ aligné par Antoine Kombouaré cet après-midi à Angers (15h). Toujours assez mystérieux sur ses listes malgré une ossature qui commence à se dessiner avec le temps, l’entraîneur du FC Nantes sait qu’il débarque aujourd’hui en Anjou en restant sur trois revers sans le moindre but marqué.

Cette statistique n’est pas tout à fait anodine. Dans son édition du jour, L’Équipe rappelle que le FC Nantes, s’il s’incline en restant muet en Anjou, connaîtrait pour la première fois de son histoire une série de quatre défaites sans le moindre but inscrit !

Le fier Kombouaré serait alors mal payé, lui qui donne l’impression de redresser la barre mais qui pourrait être confronté à la dure réalité des chiffres.

Pour résumer

Entraîneur du FC Nantes depuis février dernier, Antoine Kombouaré ne sait pas de quoi sera fait son avenir. En attendant, il a une réputation à défendre sur le banc des Canaris : ne pas être le premier coach des Canaris à perdre en restant muet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert