Kader Bamba
Kader BambaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : un partant de l’hiver rappelle qu’il est lui aussi en finale de la Coupe de France

Prêté depuis cet hiver à Amiens par le FC Nantes, Kader Bamba a réagi à la qualification des Canaris en finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

En venant à bout mercredi dernier de l’AS Monaco aux tirs aux buts (2-2, 4-2 t.a.b), le FC Nantes s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France où il affrontera l’OGC Nice. Cela faisait 22 ans que les Canaris n’avaient pas été en finale de cette compétition. 

Mis au placard lors de la première partie de saison par Antoine Kombouaré, Kader Bamba est parti lors du dernier mercato hivernal à Amiens sous la forme d’un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Après la qualification de ses anciens coéquipiers en finale, le milieu offensif français les a félicité tout en rappelant sur le ton de l’ironie qu’il était lui aussi en finale. "Parti effectivement, mais moi aussi je suis en finale. Bravo mes frères", a-t-il écrit sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Sur son compte Twitter, Kader Bamba, prêté depuis cet hiver à Amiens par le FC Nantes, a rappelé sur le ton de l’ironie qu’il était lui aussi en finale de la Coupe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.