Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCÈS

FC Nantes : un titulaire de Kombouaré endeuillé

Le défenseur central du FC Nantes Jean-Charles Castelletto n'a pas rejoint le Cameroun pour jouer avec sa sélection. Il vient en effet de perdre son père…

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Titulaire indiscutable au sein de la défense centrale du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto s'apprêtait à passer les deux prochaines semaines sur le continent africain pour prendre part aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec le Cameroun. Mais plusieurs médias de son pays d'origine (il est né à Clamart) annoncent qu'il a perdu son père ce mardi.

Son forfait pour le match contre le Malawi samedi à 14h (heure française) est d'ores et déjà acté. En revanche, il pourrait être présent pour la réception de la Côte d'Ivoire mardi prochain. Le conditionnel est évidemment de rigueur car l'ancien Brestois n'a certainement pas la tête au football à l'heure actuelle.

Castelletto forfait avec le Cameroun après le décès de son père

Le défenseur du FC Nantes Jean-Charles Castelletto n'a pas rejoint la sélection du Cameroun, qui doit affronter le Malawi ce samedi et la Côte d'Ivoire mardi prochain. En effet, il a perdu son père ce mardi. Son forfait pour le premier match est déjà acté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet