FC Nantes : une bonne nouvelle tombe pour Kombouaré à Nîmes
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRASSARD

FC Nantes : une bonne nouvelle tombe pour Kombouaré à Nîmes

Pas vraiment épargné depuis son arrivée au FC Nantes, Antoine Kombouaré a reçu une excellente nouvelle avant le déplacement de dimanche aux Costières de Nîmes en Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le match de la peur entre le Nîmes Olympique et le FC Nantes se rapproche. C’est ce dimanche que les deux équipes devraient livrer une bataille très attendue en vue de l’opération maintien (15h). Pour ce faire, le club gardois devrait devoir faire sans l’un de ses piliers habituels : Anthony Briançon.

« L’absence du capitaine, touché à la cuisse droite contre les Girondins, est un coup dur, d’autant que Pablo Martinez s’est de nouveau blessé (genou) et que Lucas Deaux (mollet) sera encore absent », confirme L’Équipe dans son édition du jour. 

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Briançon absent entre 3 et 4 semaines ?

Au-delà du seul choc contre le FC Nantes, Mohamed Toubache-Ter estime l’absence de Briançon entre trois et quatre semaines... ce qui pourrait faire défaut aux Crocos pour la suite de l’opération maintien. En match en retard de la 21e journée contre le FC Lorient (19h), L'Équipe assure que Pascal Planque devrait aligner une défense Burner - Guessoum - Miguel - Meling.