Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCE

FC Nantes : une bonne nouvelle venue du LOSC pour Kombouaré

Samedi après-midi, le FC Nantes enchaînera un deuxième déplacement après celui à Paris (1-3). Cette fois, il ira à Lille. Qui devrait cependant se priver volontairement de son célèbre buteur turc Burak Yilmaz.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le calendrier a joué un vilain tour au FC Nantes en lui proposant, en plein cœur de l'automne, deux déplacements coup sur coup chez les deux premiers du dernier championnat. Après Paris, où il a connu une défaite frustrante (1-3), il va se coltiner au champion de france lillois, qui reste sur un succès plein à l'énergie face au Red Bull Leipzig (1-0).

La bonne nouvelle, c'est que Jocelyn Gourvennec - ancien de la Maison Jaune - va faire tourner pour cette rencontre, justement parce que ses hommes ont beaucoup donné mardi soir. Selon La Voix du Nord, il devrait laisser son attaquant turc Burak Yilmaz sur le banc, le vétéran (36 ans) n'avant pas la capacité à enchaîner deux matches en une semaine. Un souci de moins pour Antoine Kombouaré. Reste le plus important, Jonathan David…

Le LOSC sans l'un de ses tauliers offensifs face au FC Nantes ?

Mardi soir, le LOSC a beaucoup donné en Champions League pour battre le Red Bull Salzbourg (1-0). Son entraîneur, l'ancien Canari Jocelyn Gourvennec, devrait donc faire tourner son effectif et notamment laisser son attaquant Burak Yilmaz sur le banc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet