FC Nantes : une énorme bourde interne a dû faire enrager les Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAUVAISE PHOTO

FC Nantes : une énorme bourde interne a dû faire enrager les Kita

L'annonce du lancement de la campagne d'abonnement au FC Nantes a été marquée par une photo plutôt malvenue puisqu'on y voyait une banderole de Proginov, dont le patron, Philippe Plantive, mène une croisade pour reprendre le club à Waldemar Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

En début d'après-midi, nous avons relayé le communiqué du FC Nantes annonçant qu'une campagne d'abonnements allait finalement être lancée pour la saison 2021/22. Une très bonne nouvelle pour les supporters des Canaris mais ceux-ci se sont d'abord attardés sur une énorme boulette du service communication du club, qui a été corrigée quelques minutes après.

En effet, sur la première photo ayant illustré le communiqué, on voyait des ultras brandissant des écharpes jaune et verte (logique), mais au-dessus d'eux, un énorme panneau publicitaire de Proginov ! Proginov, c'est la société de Philippe Plantive, qui essaye de reprendre le FCN à Waldemar Kita à travers le Collectif Nantais avec quelques bonnes saillies à la clef ! Forcément une faute de goût pour la Maison Jaune…

Le service com' du FC Nantes a fait une belle boulette

Pour illustrer le communiqué annonçant le début d'une campagne d'abonnement, le service communication du FC Nantes a pris une photo sur laquelle on voit un panneau publicitaire pour Proginov, société de Philippe Plantive qui essaye de racheter le club à Waldemar Kita !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet