Les supporters du FC Nantes ont fait parler d'eux
Les supporters du FC Nantes ont fait parler d'euxCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRIBUNE LOIRE

FC Nantes : une « honte absolue » se profile contre le Stade Rennais et l’ASSE !

Tout frais vainqueur de la Coupe de France contre l’OGC Nice (1-0), le FC Nantes accueille le Stade Rennais mercredi à la Beaujoire en match décalé de la 36e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais aura une saveur particulière mercredi à la Beaujoire (21h). Très attendue par les supporters chaque saison, cette rencontre devrait se jouer sans la présence de la Tribune Loire, principal groupe de supporters des Canaris.

« Info Radio Hitwest : la Commission d’Appel de la FFF a rejeté la demande du FC Nantes et l’annoncera demain, a fait savoir Simon Reungoat dimanche soir sur Twitter. La Tribune Loire restera donc fermée pour les matchs du FC Nantes face au Stade Rennais et l’ASSE. »

Cette décision, qui attend confirmation, est déjà largement critiquée chez les supporters du FC Nantes. « La honte absolue, résume Emmanuel Merceron. Si la Loire n'est pas "recasée" quelque part dans le stade, on risque clairement de présenter la Coupe à un public acquis au Stade Rennais.... Ridicule décision. »

Pour résumer

Tout frais vainqueur de la Coupe de France contre l’OGC Nice (1-0), le FC Nantes accueille le Stade Rennais mercredi à la Beaujoire en match décalé de la 36e journée de Ligue 1 (21h). La Tribune Loire devrait rester fermée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.