FC Nantes : une très mauvaise nouvelle vient de tomber contre Nice !
William Saliba à l'OGC NiceCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR AUX AFFAIRES

FC Nantes : une très mauvaise nouvelle vient de tomber contre Nice !

Déjà en difficulté dans la zone de vérité, le FC Nantes va devoir se coltiner William Saliba contre l’OGC Nice dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le debrief du mercato des Canaris

Les mots de Nicolas Pallois résonneront très fort demain contre l’OGC Nice à la Beaujoire (15h). Agacé par le manque de réalisme de ses attaquants, le défenseur du FC Nantes leur a demandé un peu plus de lucidité dans la zone de vérité dans le sprint final de la saison. 

Un problème s’est rajouté à ce manque de réalisme des Canaris : le retour de William Saliba. Le défenseur des Aiglons est guéri du Covid-19 et fait acte de présence dans le groupe retenu par Adrien Ursea pour le déplacement à Nantes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Saliba in, Atal out à Nantes

Absent contre l’OM (3-0), l’ancien stoppeur de l’ASSE a suivi le protocole médical de reprise après sa quarantaine pendant la trêve internationale. Le joueur de 20 ans est donc de retour à la Beaujoire, contrairement à Youcef Atal, qui a rechuté après sa participation d'une petite demi-heure face au club phocéen. Pour mémoire, Morgan Schneiderlin est suspendu pour ce match à la Beaujoire.