Antoine Kombouaré aux côtés de ses joueursCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

Fribourg - FC Nantes : un absent de marque dans le onze de Kombouaré et un changement de système ?

Pour le déplacement ce jeudi à Fribourg en Ligue Europa, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, devrait titularisé Samuel Moutoussamy plutôt que Moussa Sissoko et rejouer en 4-2-3-1.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Quatre jours après la lourde défaite à Monaco (4-1) en Ligue 1, le FC Nantes se déplace ce jeudi sur la pelouse de Fribourg, à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, aurait décidé de mettre Moussa Sissoko, habituel titulaire, sur le banc, si on en croit les informations du quotidien L'Equipe. C'est Samuel Moutoussamy, de retour de suspension, qui devrait être aligné au milieu de terrain aux côtés de Pedro Chirivella. Par ailleurs, le Kanak devrait laisser son 5-3-2 de côté pour rejouer en 4-2-3-1.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

La compo probable des Canaris

Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Merlin - Chirivella, Moutoussamy - Guessand, Blas, Simon - Mohamed. 

Pour résumer

Pour le déplacement ce jeudi à Fribourg, à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue Europa, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, devrait titularisé Samuel Moutoussamy plutôt que Moussa Sissoko et rejouer en 4-2-3-1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.