Ligue 1 : Nantes - Troyes, les compos probables et les absents
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Nantes - Troyes, les compos probables et les absents

Ce dimanche (15h), le match Nantes - Troyes se joue à la Beaujoire pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Après une défaite (3-1) face à Reims, les hommes d’Antoine Kombouaré devront réagir lors de la réception du promu troyen. Pour ce match le coach nantais devrait pouvoir compter sur le même groupe que face à Reims. 

Les absents du côté de Nantes : Fabio (blessés), Limbombe, Wague, Emond, Augustin (écartés).

De son côté Laurent Batlles fait face à une véritable hécatombe entre les suspendus et les blessés. 

Les absents du coté de Troyes : Biancone, Giraudon (suspendus),  Metinho, Azamoum, Palmer-Brown, Sandler, Dingomé (blessés), Larouci, Suk (reprise), Rami, Mutombo, Bombo, Roberts (choix).

Nantes : Lafont (cap.) - Corchia, Castelletto, Pallois, Ch.Traoré - Bukari (ou Coco), Cyprien, Chirivella, Simon - Blas, Kolo Muani.

Troyes : Gallon - El-Hajjam, Rami, Salmier - I.Kaboré, Chavalerin, Kouamé, Y.Koné - G.Rodrigues, Touzghar (cap.), Ripart.

Pour résumer

Ce dimanche (15h), le match Nantes - Troyes se joue à la Beaujoire pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de leur dernière rencontre en Ligue 1 les Nantais s’étaient imposés (1-0) en mars 2018.