PSG - FC Nantes (1-2) : le Stade Rennais a gâché l’exploit des Canaris
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

PSG - FC Nantes (1-2) : le Stade Rennais a gâché l’exploit des Canaris

Si le FC Nantes a réalisé un petit exploit en faisant chuter le PSG dimanche au Parc des Princes (2-1), le Stade Rennais était déjà passé par là...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Les supporters du FC Nantes doivent encore se pincer pour y croire. Alors qu’ils n’avaient pas tablé sur un résultat positif dimanche à Paris, les Canaris ont réussi l’exploit de battre le PSG et relancer ainsi la course au maintien (2-1).

Il faudra évidemment capitaliser dimanche à la Beaujoire contre le FC Lorient (15h) pour confirmer ce redressement mais le FC Nantes à la sauce Antoine Kombouaré semble prendre de l’épaisseur au fil des matches. Le Stade Rennais n’est jamais très loin derrière son grand rival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le Stade Rennais a déjà renversé le PSG au Parc

Si les Canaris pensaient ainsi avoir réalisé une prouesse unique en son genre en s’imposant à Paris après avoir été menés au score, cela était déjà arrivé dans un passé plus ou moins récent avec le SRFC. Le 7 mai 2014, le club breton s’était alors imposé dans l’antre du PSG de cette même manière. Cela n’enlève rien à la performance du FC Nantes, mais il ne fait aucun doute que les supporters du Stade Rennais se serviront de cet argument pour l’atténuer.