Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

PSG - FC Nantes (1-2) : le Stade Rennais a gâché l’exploit des Canaris

Si le FC Nantes a réalisé un petit exploit en faisant chuter le PSG dimanche au Parc des Princes (2-1), le Stade Rennais était déjà passé par là...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Les supporters du FC Nantes doivent encore se pincer pour y croire. Alors qu’ils n’avaient pas tablé sur un résultat positif dimanche à Paris, les Canaris ont réussi l’exploit de battre le PSG et relancer ainsi la course au maintien (2-1).

Il faudra évidemment capitaliser dimanche à la Beaujoire contre le FC Lorient (15h) pour confirmer ce redressement mais le FC Nantes à la sauce Antoine Kombouaré semble prendre de l’épaisseur au fil des matches. Le Stade Rennais n’est jamais très loin derrière son grand rival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le Stade Rennais a déjà renversé le PSG au Parc

Si les Canaris pensaient ainsi avoir réalisé une prouesse unique en son genre en s’imposant à Paris après avoir été menés au score, cela était déjà arrivé dans un passé plus ou moins récent avec le SRFC. Le 7 mai 2014, le club breton s’était alors imposé dans l’antre du PSG de cette même manière. Cela n’enlève rien à la performance du FC Nantes, mais il ne fait aucun doute que les supporters du Stade Rennais se serviront de cet argument pour l’atténuer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais a déjà réussi dans le passé la même performance que le FC Nantes dimanche au Parc des Princes face au PSG (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.