FC Nantes : Kombouaré fait une grande annonce sur le Mercato des CanarisLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Antoine Kombouaré Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Nantes : Kombouaré fait une grande annonce sur le Mercato des Canaris

Alors que le FC Nantes s’est vu retiré les sanctions de la DNCG pour une éventuelle interdiction de recrutement, Antoine Kombouaré a laissé de gros indices sur le mercato du FC Nantes ce dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Défait ce dimanche en amical par Niort (1-0), Antoine Kombouaré a été interrogé sur le mercato à venir, pour savoir quels renforts espérait-il. Une question à laquelle l’entraîneur des Canaris a déclaré que des arrivées ne se ferait pas sans départs.

"Si j'attends des renforts ? Pour le moment, non, J’ai dit que s’il y a des arrivées, c’est car il y aura des départs", a-t-il déclaré à Ouest France. "A voir ce que fait Randal Kolo Muani… Mais pour l’instant, l’effectif ne bouge pas donc on est bien. Il faut que l’on peaufine notre préparation pour continuer de monter en puissance." Mercato atone à venir du coté du FCN ? Pour l’instant, seul Imran Louza a quitté le navire tandis que Randal Kolo Muani intéresserait en Allemagne.

Kombouaré annonce la couleur pour le mercato

Alors que le FC Nantes s’est vu retiré les sanctions de la DNCG pour une éventuelle interdiction de recrutement, Antoine Kombouaré a laissé de gros indices sur le mercato du FC Nantes ce dimanche. Il n'y aura pas de recrues sans départs.

Albums Photos