FC Nantes : la dernière provocation de Domenech sur Maradona fait polémique
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SORTIE OSEE

FC Nantes : la dernière provocation de Domenech sur Maradona fait polémique

Durant sa conférence de presse du jour, l'entraîneur du FC Nantes Raymond Domenech a tenté une métaphore osée, qui ne manque pas de faire réagir.

Zapping But! Football Club RC Lens : le debrief du match face au FC Nantes

Il n'aura pas mis longtemps à faire parler de lui pour ses mots devant la presse. Depuis sa prise de fonction au FC Nantes, Raymond Domenech avait pris le parti de la solution douce avec la presse. Les traits d'esprit parfois douteux de son époque sélectionneur des Bleus semblait derrière lui, assurait-il.

Problème, dès ce vendredi midi et la conférence de presse avant le match face à Montpellier, Domenech a osé une déclaration polémique. Evoquant le Mercato et le dossier Jean Lucas qui devrait finalement signer à Brest, le coach du FC Nantes a fait cette déclaration.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un dérapage déjà pointé du doigt

« Je n'ai pas suivi les péripéties. Il est pas chez nous, il est à Brest. C'est comme ça. J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort, c'est comme ça. Le Mercato, c'est une plaie. On casse le groupe parce qu'on ramène des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs. »

Sur les réseaux sociaux, sa sortie sur la mort de Diego Maradona n'a pas manqué de faire réagir. Beaucoup pointent déjà un dérapage de la part du coach du FC Nantes qui n'aura donc pas attendu longtemps pour se retrouver dans l'oeil du cyclone...