Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SELLETTE

FC Nantes, LOSC - Mercato : deadline fixée pour Ludovic Blas !

Alors qu’Antoine Kombouaré veut conserver à tout prix Ludovic Blas (24 ans) au FC Nantes cette saison, le LOSC commencerait de plus en plus à douter d’une signature au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

« Ton meilleur joueur ce soir est celui qui est dans la salle d'attente pour se casser au plus vite. Chaud. » En un tweet, publié hier soir après la défaite du FC Nantes face à l’OM (1-2), Emmanuel Merceron a résumé la situation de Ludovic Blas (24 ans) sur cette fin de mercato.

Buteur et auteur d’un match plein à l’Orange Vélodrome, le milieu offensif des Canaris est pourtant sur le départ cet été. Si Olivier Létang a confirmé un intérêt du LOSC hier en conférence de presse, sans en rajouter, le club nordiste commencerait néanmoins à douter d’un dénouement positif dans ce dossier.

Les Lillois doutent en effet sérieusement de l’issue du deal avec Blas, a fait savoir Canal+ hier soir pendant le match. Ils se donneraient jusqu’à la semaine prochaine avant de passer à une autre dossier. Pour rappel, le Benfica Lisbonne a réactivé la piste Blas de son côté...

Pour résumer

Alors qu’Antoine Kombouaré veut conserver à tout prix Ludovic Blas (24 ans) au FC Nantes cette saison, le LOSC commencerait de plus en plus à douter d’une signature au mercato estival. Une deadline a même été fixée en ce sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.