Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes, LOSC - Mercato : Blas va rester et même prolonger avec les Canaris !

Tout proche du LOSC depuis plusieurs semaines, Ludovic Blas devrait finalement poursuivre la saison sous les couleurs du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Comme annoncé ce vendredi par Franck Kita et Alban Lafont, Ludovic Blas devrait rester au FC Nantes cet été et ne pas rejoindre le LOSC, selon les informations du journal L'Equipe. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Blas vers une prolongation ?

Le FCN, qui avait trouvé un accord avec le club lillois pour un transfert de 15 millions d'euros plus 2,5 millions d'euros, aurait revu sa position pour l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp et aurait réussi à le convaincre de rester. Ludovic Blas, qui ne souhaitait pas jouer le match ce dimanche contre Toulouse, devrait figurer dans le groupe retenu par Antoine Kombouaré pour cette rencontre. Selon les informations de Ouest-France, il pourrait même prolonger son contrat avec le dernier vainqueur de la Coupe de France. 

Pour résumer

Tout proche du LOSC depuis plusieurs semaines, Ludovic Blas devrait finalement poursuivre la saison sous les couleurs du FC Nantes, selon les informations du journal L'Equipe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.