Ludovic Blas (FC Nantes)
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

FC Nantes, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un autre club déclenche les hostilités pour Blas !

Si le LOSC veut recruter Ludovic Blas, avec qui un accord serait déjà scellé, le FC Nantes ne le laissera pas partir à n’importe quel prix. Surtout que la concurrence devrait faire monter les enchères avant la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Ludovic Blas a une tonne de courtisans à ses pieds et ce n’est pas sa prestation honorable samedi à Marseille qui devrait changer la donne. Malgré la défaite des Canaris au Vélodrome, le milieu offensif de 24 ans a éclairé le jeu du FC Nantes et a inscrit un penalty tout en force avant d’être à deux doigts de doubler la mise (1-2).

Son entraîneur Antoine Kombouaré, qui tremble à l’idée de le laisser filer au mercato estival, peut donc nourrir encore quelques sueurs froides puisque le LOSC et le Stade Rennais ne lâchent pas l’affaire. Pas plus que le Benfica, d'ailleurs.

Selon le site Jorge de Transferencias, Blas est LE nº10 souhaité par Roger Schmidt à Lisbonne. Le club portugais aurait même entamé les discussions en urgence et tente de dévier le joueur du LOSC, qui se donne jusqu’à la fin de semaine pour boucler ou pas ce dossier. Tic-tac...

Pour résumer

Si le LOSC a très envie de recruter Ludovic Blas, avec qui un accord serait déjà scellé, le FC Nantes ne le laissera pas partir à n’importe quel prix. Surtout que la concurrence devrait faire monter les enchères avant la fin du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.