Mostafa Mohamed (FC Nantes)
Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DIAGNOSTIC

FC Nantes Mercato : 10 M€ en moins pour recruter cet été ?

Si les dernières nouvelles au sujet de la blessure de Mostafa Mohamed (26 ans) sont plutôt rassurantes, les dirigeants du FC Nantes pourraient craindre de ne pas pouvoir vendre un joueur dont la cote reste forte au mercato.

Coup dur pour Mostafa Mohamed. Hier, l’attaquant du FC Nantes s’est blessé au genou lors d’un match qu’il disputait avec la sélection égyptienne en Guinée-Bissau (1-1), qualificatif pour la Coupe du monde 2026. Sorti après 18 minutes de jeu, il devra passer des examens aujourd’hui pour affiner le diagnostic et savoir si le ligament est rompu ou si ce n’est qu’un simple étirement. Ce diagnostic pourrait grandement changer la durée d’indisponibilité du joueur, la convalescence pouvant ainsi varier de quelques jours à plusieurs mois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une absence de 6 mois dans le pire des cas ?

Hier soir, le joueur et le médecin de la sélection égyptienne se voulaient rassurants, et une simple entorse était évoquée. Mais le joueur de 25 ans a tout de même dû être évacué au Caire pour des radiographies. Selon les médias locaux, la durée de son absence pourrait être de 5 à 6 mois si la blessure est jugée grave. Si c’était le cas, le FC Nantes pourrait s’asseoir sur la vente de son joueur le plus bankable, dont la cote est de 10 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt.

 

Pour résumer

Au lendemain de la blessure au genou de Mostafa Mohamed (25 ans) dans les rangs de la sélection égyptienne, les dirigeants du FC Nantes pourraient craindre de ne pas pouvoir vendre un joueur dont la cote reste forte au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.