Moses Simon
Moses SimonCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
GOOD NEWS

FC Nantes - Mercato : après Centonze, une autre signature de poids est attendue !

Le FC Nantes attend Fabien Centonze, probable futur joker. Mais une autre nouvelle pourrait tomber sous peu...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

C'est ce jeudi que Fabien Centonze est attendu à la Jonelière pour signer son contrat au FC Antes. Le latéral droit du FC Metz devrait devenir le joker des Canaris, mais un autre dossier est chaud bouillant au FCN : la prolongation de Moses Simon.

Simon s'apprête à prolonger

Selon L'Equipe, celle-ci est en bonne voie... « Les discussions autour de la prolongation de contrat de Moses Simon, engagées depuis quelques semaines, devraient rapidement aboutir. L'international nigérian est actuellement lié aux Canaris jusqu'en juin 2024. Il devrait rempiler pour deux ou trois saisons supplémentaires », annonce en effet le média.

Pour résumer

Le FC Nantes attend Fabien Centonze, probable futur joker. Mais une autre nouvelle pourrait tomber sous peu. « Les discussions autour de la prolongation de contrat de Moses Simon, engagées depuis quelques semaines, devraient rapidement aboutir. L'international nigérian est actuellement lié aux Canaris jusqu'en juin 2024. Il devrait rempiler pour deux ou trois saisons supplémentaires », annonce en effet L'Equipe...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.